Conditions générales
Inscriptions
- par e-mail : inscription@up-riviera.ch
- par le site : www.up-riviera.ch/programme
L’inscription n’est valablement enregistrée qu’une fois le paiement effectué. Le paiement de la cotisation est obligatoire pour participer aux activités proposées.
Tarifs
Les membres, les apprenti·es, les étudiant·es, les personnes à l’AVS, au chômage, au RI ou à l’AI bénéficient de tarifs réduits sur présentation d’un justificatif à transmettre en même temps que leur inscription.
Annulation
En cas de désistement tardif ou de renoncement non annoncé moins de 48 heures avant le début d’une activité, la totalité de la finance d’inscription est due et aucun remboursement n’est possible. Les séances manquées ne sont ni remboursables ni récupérables, hormis sur présentation d’un certificat médical. Seules les activités annulées par l’UP-Riviera sont remboursées intégralement.
Limitation de responsabilité
L’UP-Riviera se réserve le droit de modifier unilatéralement et à tout moment la date, les horaires, le lieu et les modalités de tenue (présentiel ou à distance) d’un atelier, d’une conférence ou d’une visite guidée, notamment si l’effectif est insuffisant ou si le respect des normes sanitaires en vigueur l’exige. L’UP-Riviera décline toute responsabilité en cas d’accidents, de vols ou de déprédations durant les ateliers, les conférences et les visites guidées.
Références bancaires
Université Populaire de la Riviera – 1814 La Tour-de-Peilz
CCP : 18-1104-0
IBAN : CH84 0900 0000 1800 1104 0
Soutenez-nous en devenant membre de notre association. La cotisation annuelle est de CHF 20.-
SAUF AVIS CONTRAIRE, TOUS LES ATELIERS ET CONFÉRENCES ONT LIEU :
Au Centre oecuménique de Vassin
Chemin de Vassin 12 – 1814 La Tour-de-Peilz