QUI SOMMES-NOUS ?
L’Université Populaire est une institution active dans la formation continue des adultes destinée à favoriser et à répandre le goût du savoir. Elle remplit une mission d’utilité publique en donnant accès à la formation à toute personne, sans exception, souhaitant développer ses connaissances et ses compétences. Elle participe au développement de la vie sociale, économique et culturelle de sa région.

Aucun titre n’est exigé pour l’admission aux différentes activités proposées.

Lieu d’échange humain, l’Université Populaire de la Riviera propose des ateliers, des conférences et des visites guidées variés et attrayants dispensés par des spécialistes de différents domaines.

Elle est membre de la Fédération des Universités Populaires du canton de Vaud et de l’Association des Universités Populaires Suisses.

L’Université Populaire de la Riviera fonctionne grâce au soutien du canton de Vaud, des communes de Chardonne, Corseaux, Corsier, Jongny, La Tour-de-Peilz, Montreux, Vevey, et des cotisations de ses membres.

COMITÉ
Présidente : Taraneh Aminian
Membres : Liliane Burdet (Blonay), Alexandra Melchior (Vevey), Jacqueline Pellet (Montreux), Vincent Bonvin (La Tour-de-Peilz)

Secrétariat général : Fabrice Laluc

Université Populaire de la Riviera
Avenue de la Paix 2D – 1814 La Tour-de-Peilz

Tél. 079 342 54 89
info@up-riviera.ch
www.up-riviera.ch